Dimanche 31 mars

Après un vol de 9 heures et une arrivée plus tard que prévu (20h30). En attendant notre voiture, une Citroën C1 on se rend déjà compte que les moustiques ici sont un peu moins timides qu'en métropole. quelques formalités plus tard nous nous dirigeons vers notre gîte à Bouillante pour prendre contact avec les propriétaires.

 

 

Le gîte est une belle maison divisée en trois appartement indépendants, le notre fait une cinquantaine de M² et très bien équipé (cuisine équipée, climatisation ...). La terrasse avec vu sur la mer nous donne droit tous les soir à de magnifique couchés de soleil.

Les propriétaires sont toujours disponibles et de très bon conseils. Quel bonheur de revenir le soir et de trouver des fruits frais devant la porte.

Pour plus d'information ou un contact avec les propriétaires du gîte rendez-vous sur leurs site :

 

http://www.gitesdardanelle.com

 

Le gîte est également visible sur Abritel.fr et gîtes de France

Lundi 1er avril

Matinée magasin pour acheter le nécessaire pour les deux semaines, aucun soucis pour un 1er avril il y a pas mal de petites épiceries ouverte sur bouillante et les alentours.

 

L'après-midi est consacré aux premières baignades dans la mer des Caraïbes.

Mardi 2 avril

Maintenant qu'on est bien installé on profite de cette journée pour découvrir d'autres plages sur bouillante (plage de Rocroy, anse a la barque et petite anse), un passage rapide à Malendure pour réserver notre sortie en kayak de jeudi et ensuite nous finissons la journée avec un peu de pêche.

 

On se rend compte que les journée passent très vite si on ne se lève pas assez tôt (le soleil se couche à 18h15) alors pour le reste du séjour on ne se lèvera jamais après 07h00